Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Mouche Saint Apollinaire
10 novembre 2008

A lattention des membres du bureau

Chers amis du Club de St Appo

Je vous livre le fruit de mon imagination.

J'ai tendance à penser que cela pourrait être un outil efficace pour communiquer au sein du Club.

J'ai proposé à Patrick d'en parler lors de la prochaine réunion de bureau......

Merci, alors, si vous en êtes d'accord, de me donner votre point de vue, vos idées (même louffoques)et j'essayerai de mettre en oeuvre.

Tout ce qui figure dans le blog n'est là que pour essai; ce n'est pas l'épreuve finale, bien sûr.

Amitiés à tous

Publicité
Commentaires
D
superbe boulot pierre.<br /> A+
L
Bravo et a vendredi 20h - 20h10<br /> Patrick
Club Mouche Saint Apollinaire
Publicité
Archives
Publicité